Mulder et Scully en couverture d’Entertainment Weekly

Cela faisait bien longtemps qu’on ne les avait pas vus ensemble en couverture d’un magazine.

Déjà disponible en version en ligne, le prochain numéro d’Entertainment Weekly offre à Duchovny et Anderson, la première couverture US pour leur retour en janvier.

Outre la couverture quir avira les shippers, à l’intérieur, le journaliste a pu approcher le tournage et nous offrir les premiers clichés officiels du premier épisode.

On y apprend en outre le synopsis non officiel du premier épisode qui voit Mulder et Scully enquêtaient sur une possible personne enlevée par les aliens (jouée par Annet Mahendru de The Americans).

Egalement, Home Again ne sera pas une suite de Home, l’épisode de la saison 4.

X-Files-Revival-10 X-Files-Revival-8 X-Files-Revival-7 X-Files-Revival-6 X-Files-Revival-5 X-Files-Revival-4 X-Files-Revival-3 X-Files-Revival-2 X-Files-Revival-1


 

En France, c’est Télé 2 Semaines qui propose une couverture 100% séries avec Duchovny et Anderson.M5688_cache_s262015

3 Responses to Mulder et Scully en couverture d’Entertainment Weekly

  1. Julien S. dit :

    Bonjour la communauté XF!
    Je tiens à partager une info intéressante: Mercredi 8 juillet, Chris Carter donne une conférence d’une heure accessible à tout public et cela gratuitement au Neuchatel International Fantastic Film Festival (NIFFF). Il s’agit d’un festival suisse à 1h30 de Besançon (Doubs). Avis aux chanceux qui pourraient aller sur place, la billetterie est encore ouverte à ce jour sur leur site Internet http://www.nifff.ch.
    Salutations, J.S

    • LVEI dit :

      OUi hélas j’étais accrédité mais je ne peux pas y aller 🙁 et je ne trouve personne qui pourrait me remplacer (filemr la conférence et pouruoi pas le questionner pour mon docu)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *