Des LEGO X-Files ?

Instagram et Twitter n’étaient pas là à l’époque de la série et ça aurait pu changer la donne.

Qui sait ce qui se serait passé dans la communauté des X-Philes si les réseaux sociaux étaient autant développés que maintenant ? Guerre violente entre shippers et noromos, théories de plus en plus fumeuses sur la série, forums oubliés, des milliers de pages fans et peut-être un buzz encore plus énorme ? Toujours est-il que Duchovny et Anderson sont actifs sur Twitter et utilisent le réseau pour des petites photos.

Des LEGO customs sont apparus dans les mains des deux acteurs le temps d’une photo. Aucun set officiel n’existe chez LEGO mais pourquoi pas ? Un fan avait créé un set que vous pouvez trouver ici. Ce fan avait déjà créé le set SOS Fantômes qu’il avait proposé sur le site LEGO ideas.  Ce site permet aux inventeurs de proposer leurs créations. Si elle atteint 10.000 votes, LEGO étudiera l’invention pour éventuellement la commercialiser. Nous avons eu un set Retour vers le futur, SOS Fantômes et bientôt celui de Big Bang Theory?


 

Robbie Amell qui arrive dans la série a posté une photo sur le tournage de l’épisode où il apparaîtra. A 27 ans, Amell est pile dans la cible de ceux qui ont grandi avec la série (pour l’anecdote son nom complet est… Robert Patrick Amell). Il a également posé plusieurs tweets.

 

👽👌🏼

A post shared by Robbie Amell (@robbieamell) on

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *