Comme le rapporte TV Line et comme on pouvait le sentir, la FOX envisageait un spin-off sur les personnages joués par Amell et Ambrose.

On ne peut pas dire que c’était une idée tirée par les cheveux en ces temps de reboot, suite, revival. La FOX pensait qu’Amell et Ambrose, jouant Mills et Einstein, pouvaient être les nouveaux Mulder et Scully pour une nouvelle série plus actuelle.
Effectivement, quoi de mieux pour la FOX de proposer un vrai remake de la série avec le lancement d’une mini-saison avec les stars originales ? Des rumeurs le pressentaient et les fans se sentaient un peu pris en otage par des décisions financières plutôt qu’artistiques.

A vrai dire, Mills et Einstein sont des noms qui claquent, non ? Mais un spin-off devrait ne pas être un simple copier-coller de la série mère. Carter a précisé que les acteurs n’avaient pas de contrat les liant à un possible projet spin-off et qu’il préfère s’occuper de la série avec Duchovny et Anderson. Il ne reste plus qu’à espérer que l’idée reste dans les placards bien fermés et que la FOX décide plutôt de légèrement modifier la formule de la série et de laisser Carter développer des personnages secondaires de qualité qui manquaient cruellement durant les 3 dernières saisons.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire