Bande-annonce du 10×03 et nouvelle vidéo Show and Not Tell

Hier était diffusé l’épisode 10×02 Founder’s Mutation, en attendant la critique, direction les vidéos avec le trailer du prochain épisode.

L’épisode tant attendu écrit et réalisé par Darin Morgan est prévu le 1er février.

Celui qui jouait la Douve dans l’épisode de la saison 2 L’Hôte ou encore Eddie Van Blundht dans l’épisode La Queue du diable de la saison 4 a écrit et réalisé (première fois pour lui dans X-Files) l’épisode 3 intitulé sobrement Mulder & Scully Meet the Were-Monster.Voici le synopsis officiel : Quand un corps est découvert dans les bois, Mulder et Scully enquête sur ce qui pourrait être une attaque animale, un serial killer ou juste une créature étrange comme des témoins la décrivent. Mulder se sent découragé par son travail…

Kumail Nanjiani (Silicon Valley et le podcast The X-Files Files ) et Rhys Darby (Flight of the Concords, Yes Man) sont en guest stars. On retrouvera également (mais pas en guest star) Tyler Labine que l’on a vu dans beaucoup de séries comme Reaper. Il joue un drogué… comme deux fois déjà dans sa carrière pour X-Files !! C’était pour l’épisode La Guerre des coprophages et Les Dents du lac.

Kumail Nanjiani joue Pasha, Rhys Darby joue « le mec », Richard Newman est Dr. Rumanovitch, Tyler Labine est Drogué #1, Nicole Parker-Smith est Stoner #2, Alex Diakun est Manager, D.J. « Shangela » Pierce est Annabelle

Et pour ceux qui aiment les images spoilers, c’est William B. Davis qui s’adresse à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *