Founder’s Mutation : le récap

Le second épisode a été diffusé lundi soir. Voici la critique, l’audience et les petites infos à savoir.

Un loner qui fait du bien, c’est ce qu’il ressort de toutes les critiques. Découvrons les audiences, les avis de la presse et le mot de James Wong, son scénariste et réalisateur. Founder’s Mutation peut faire parler par ses choix artistiques et surtout scénaristiques.

Audiences

Le second épisode a intéressé 9.67 millions de téléspectateurs. C’est beaucoup moins que le premier mais le football n’est plus là pour aider la série. La série reste quand même leader pour le taux des 18/49 ans. Le test véritable sera la semaine prochaine avec l’épisode comique qui risque aussi de dérouter les spectateurs.

S02E15 Scorpion CBS Da Bomb 1.9 10.69
S07E14 NCIS: Los Angeles CBS Come Back 1.5 10.06
S10E02 The X-Files FOX Founder’s Mutation 3.2 9.67
S01E11 Supergirl CBS Strange Visitor From Another Planet 1.8 7.90

 

Critiques

L’épisode a été bien accueilli par les fans. Vous pouvez retrouver les critiques de la presse US et française ici :

Avclub B

Critictoo

Bloody Disgusting 4/5

IGN 7.8/10

Télé Loisirs Positive

Den Of Geek Positive

Breaking News 8/10

IndieWire B+

Unification France 5/5

Premiere Positive

Et retrouvez les miennes sur SmallThings la critique pour les fans et celle pour les novices qui sont toutes les deux positives. Direction le forum pour partager la votre !

Analyse

James Wong qui a écrit et réalisé Founder’s Mutation nous parle de l’épisode qui est en fait le plus cher des 6 produits.

2 Responses to Founder’s Mutation : le récap

  1. […] of Geek, James Wong écrira et réalisera deux épisodes, un stand-alone et un épisode à la Founder’s Mutation, en lien avec des sujets mythologiques. Glen et Darin Morgan écriront aussi. Glen Morgan en […]

  2. […] of Geek, James Wong écrira et réalisera deux épisodes, un stand-alone et un épisode à la Founder’s Mutation, en lien avec des sujets mythologiques. Glen et Darin Morgan écriront aussi. Glen Morgan en […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *