Records mondiaux pour X-Files

0
325

50 millions en trois jours, c’est le score des premiers épisodes de X-Files à travers le monde et c’est un record parmi d’autres.

Alors que M6 tarde toujours à communiquer une date (on le saura peut-être tout à l’heure), 80 pays ont diffusé X-Files la semaine dernière.

Sur 6 marchés latino américains, les deux premiers épisodes ont amélioré de 68% la cible, battant le season premiere de la saison 6 de Walking Dead : Argentine (+4%), Chili (+87%), Colombie (+23%) et Mexique (+9%) concernant les 18-49 ans.
En Argentine, X-FILES a battu un record vieux de trois ans sur la cible 18-49 avec un taux de 3.71 (1er pour les deux épisodes).

Sur 11 marchés européens, 2.5 millions de personnes ont vu le premier épisode en live. La chaine FOX est présente sur beaucoup de pays, en France, nous n’avons pas le réseau. FOX Finland, FOX Serbia et FOX Poland ont vu l’épisode être le plus regardé de leur histoire. En Italie et aux Pays-Bas, les audiences ont été parmi les plus grosses de leur histoires.
Au Canada, l’épisode a été le plus vu de la saison avec 2.4 millions.

On rappelle que le premier épisode aux Etats-Unis a été vu par 20.3 millions de personnes en Live +3, 1.1 millions de gens sur Hulu et Fox Now soient 21.4 millions de personnes devant My Struggle.

La programmation en deux soirées a été proposée au Mexique, Brésil, Colombie, Argentine, Hong Kong, Malaysie, Singapour, Indonesie, Bulgarie, Finlande, Grèce, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Espagne et Turquie. On attend encore les diffusions anglaise, allemande, française, australienne et indienne pour ajouter des millions de gens aux chiffres mondiaux

 

Laisser un commentaire