Avant-dernier épisode lundi soir et gros débat sur la qualité de l’épisode ! Voici les critiques, l’audience et les petites infos à savoir.

Babylon est écrit et réalisé par Chris Carter avec la venue des agents Miller et Einstein, joués par Robbie Amell et Lauren Ambrose. L’épisode est très discuté…

Audiences

Babylon a intéressé 7.07 millions d’Américains pour un taux de 2.1 en 18/49. Ce n’est pas du tout risible mais pour l’anecdote, même si ce n’est pas comaprable avec l’époque, c’est tout simplement la pire audience de la série…

La série est en baisse de près d’un million par rapport au 10×04.

Critiques

L’épisode a été bien accueilli par les fans. Vous pouvez retrouver les critiques de la presse US et française ici :

Avclub B

Critictoo Mitigée

Bloody Disgusting 3.5/5

IGN 8.3/10

Télé Loisirs Négative

Den Of Geek Positive / Mitigée

Breaking News 5/10

IndieWire B

Unification France 5/5

Premiere Négative

Direction le forum pour partager la votre !

Analyse

En français, l’épisode s’intitulera Babylon.  A part les noms d’épisodes avec des prénoms comme Eve, Roland, Duane Barry, Aubrey, Trevor, Audrey Pauley, William.., nous avons eu Anasazi, Tunguska (noms propres), Révélations, Détour, Improbable, Essence (traduction mais même ortographe), Folie à Deux et En Ami évidemment (en français dans le titre), Teliko, Tempus Fugit, Triangle, Agua Mala, Orison, Millennium, Requiem, Patience, Invocation, Per Manum, Vienen, Daemonicus, 4-D, des noms étrangers.

Chris Carter nous parle de son inspiration pour Babylon à commencer par Weapon of choice de Fat Boy Slim… C’est à lire par ici. Attention, il parle aussi du season finale.

Les musiques de l’épisode :

Trace Adkins – Honky Tonk Badonkadonk
Ron Sexsmith – Secret Heart
Miranda Lambert – Somethin’ Bad (Duet with Carrie Underwood)
Tom Waits – Misery Is the River Of the World
Billy Ray Cyrus – Achy Breaky Heart
The Lumineers – Ho Hey

 

Laisser un commentaire