Annabeth Gish de retour sur le plateau et 2 réalisatrices pour la saison 11

Il n’était pas confirmé qu’Annabeth Gish reprenne son rôle de Monica Reyes pour la saison 11 mais voilà qu’elle nous a rassuré.

Même si son rôle a été un peu étrange pour le dernier épisode de la saison 10, il était tout de même plaisant de retrouver Reyes dans la série. On attend beaucoup de son personnage désormais !

Annabeth Gish a publié sur Instagram deux photos prouvant qu’elle est bien de retour. Sur la seconde, on remarque également que Duchovny s’est mis en mode « Mulder » avec la même coiffure et la même barbe que dans le final de la saison 10.

 

Shall we? #iwanttobelieve👽#monicareyes #xfiles

A post shared by Annabeth Gish (@annabeth_gish) on

L’autre nouvelle a été annoncé par TVLine qui a révélé que deux réalisatrices rejoignent la saison 11. Alors qu’une polémique stérile pointait du doigt que le staff d’écriture était constitué à 100% d’hommes, voici un revirement plaisant.  Carol Banker et Holly Dale rejoignent la saison 11. Nous aurons donc, contrairement à la saison 10, des réalisateurs qui ne mettront pas en scène leur script !

Encore que, rien ne dit que Banker n’écrive pas un épisode puisqu’il reste des épisodes vacants et qu’elle était script supervisor sur la série entre 1999 et 2002. Banker a aussi joué ce rôle dans Californication ou Glee. Elle a réalisé des épisodes de The Magicians, Vampire Diaries ou NYPD Blue.

Holly Dale a réalisé des épisodes de Kyl XY, Heroes, Cold Case ou encore Flashpoint, Grimm, Castle, Extant…  Dale a donc un beau background de séries de genre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *