x-files saison 11

Trump influe sur X-Files quoiqu’il arrive.

Alors que la polémique enfle sur les déclarations de Trump envers certains joueurs de la NFL, le monde des médias se ligue contre lui. Comme ce joueur qui a posé son genou à terre pendant l’hymne pour protester contre la violence policière, certains imitent le geste. Et ce sont David et Gillian eux-mêmes qui n’ont pas fait les choses à moitié.

La première photo promotionnelle officielle des acteurs n’est pas encore sortie que les deux acteurs ne sont permis de détourner la séance photos. Un genou à terre, bras dessus, bras dessous, les deux nous dévoilent aussi leur look pour la saison 11. Et on est contents !

1 COMMENTAIRE

  1. Gill et David sont très activistes d’une manière générale, qu’ils soient sensibles à la cause des minorités ne me surprend pas. Les retombées ne furent par contre pas tous positives, certains par exemple leur reprochent dans les réseaux sociaux ce geste politisé revêtus des amis de leur personnage et amalgamer deux mondes : vie privée (avec la liberté de ses opinions) et leur vie professionnelle marquée du sceau de la FOX (qu’ils représentent ici, présents dans ce tournage) qui est très conservatrice. On juge qu’en ces lieux, ils auraient dû rester neutre.

Laisser un commentaire