Résumé du Q&A Reddit de Chris Carter

4
446

Hier avait lieu un Questions Réponses entre Chris Carter et les fans sur la plateforme Reddit.

Pas de gros spoilers mais pas mal d’informations importantes.

Voici le lien du Reddit pour ceux qui veulent tout lire. Attention aux commentaires de certains et certaines qui ont voulu répondre à Chris Carter sur la position de Scully.

D’ailleurs Twitter s’est senti désolé.

  • Le générique de X-Files aurait pu ressembler à celui de Charmed puisque Chris Carter adore la ligne de guitare de How Soon Is Now des Smiths qui est le thème de la série aux sorcières et du film Dangereuse Alliance.
  • L’huile noire reviendra d’une certaine façon.
  • Vous pouvez oublier les super-soldats.
  • William sera au centre du 11×10.
  • La mythologie de la saison 11 est une continuité de la mythologie originale mais avec un tournant à 90 degrés.
  • « Pour moi, la série est Mulder et Scully. Donc l’idée de faire une série sans elle n’est pas quelque chose que je considère. »
  • Est-ce que Scully aura une scène d’au-revoir ? « Je pense que vous voulez vous asseoir et regarder le series finale très soigneusement. »
  • « Quand je dis Series Finale, je parle de la fin de la « série » 11.
  • Les 4 épisodes My Struggle (donc l’épisode 10 sera intitulé My Struggle 4 ?) forment un tout.
  • Sur le rôle de Skinner cette saison : cela vous surprendra au début, vous choquera au milieu et à la fin… ?

4 Commentaires

  1. Hummm, ca me fait peur se virage a 90 degré du show !!!

    Je le sent pas.

    Perso j’éspére a une belle fin, une fin (un peux ouverte si il le souhaite…au cas ou), mais une fin « positif », pas de gros cliff hein.

    Pour moi sans Gillian Anderson, c’est un GRAND NON. Et il serait suicidaire de continuer sans elle. Non seulement pour TOUT les fans, mais aussi pour la presse (qui mine de rien vendent aussi les mérite du DUO et spécialement d’Anderson).

    Enfin pour moi, ma fin parfaite s’arrête a la 8. Non seulement la série est BIEN meilleurs que la S7 (ou 6), au niveau stand alone, et même mythologique. Mais en plus offre un magnifique final pour le duo (et OUI il marche en tant que couple). Ce que Carter n’a jamais compris (ou jamais eu l’envie).

    Mais quand tu fait quelque chose, tu t’y tiens…genre les séparer a la 10. Alors que le second film se terminer sur un note d’espoir (entre eux, et globalement sur leur avenir). Bon ensuite le scénario du film puer un max.

    Bref vivement la Saison 11….mais pas les épisode de Carter ^^.

  2. Impatient !
    J’ai lu dans les commentaires Facebook que l’homme à la cigarette serait le père de William (c’est ce qu’il dirait dans l’épisode 1 de la saison 11),
    Du coup j’arrête de lire les commentaires en attendant la diffusion française…

Laisser un commentaire