On termine cette saison 11 avec les 4 ultimes épisodes.

Déjà ! Trois petites semaines pour la saison 11, deux ans, 16 épisodes pour ce revival et X-Files semble donc encore nous dire au-revoir ou adieu.

Ce fut plus de deux ans assez riches pour nous sur le site, on vous remercie de votre fidélité en tout cas ! Il y aura encore beaucoup de choses à dire mais on sait que l’activité sera moindre, chacun reprendra sa vie sans X-Files….

Attention, ce samedi, M6 diffuse dans le désordre les épisodes restants. Nous aurons donc l’épisode 7, puis le 4, le 10 et… le 9. Cet avant-dernier épisode ouvre en fait la nuit de l’horreur avec des épisodes sanglants.

Cette soirée sera efficace avec un premier épisode qui a fait débat mais qui vous surprendra beaucoup. A noter que la VF garde le titre original !
Le 4è, L’Effet Reggie, est un épisode écrit par Darin Morgan et donc assurément décalé qui offre une belle vision finale de la série. Le 10, La Vérité est Ailleurs 4, conclue l’arc mythologique d’une manière assez brouillonne puis l’épisode 9, Rien n’est éternel, est un épisode à ranger du côté de Sanguinarium, Leonard Betts et Home ! Ne manquez pas la dernière scène qui donne une belle conclusion à cette saison version M6.

En rediff, l’épisode La Meute justement, Le Fétichiste et La Poupée, co-écrit par Stephen King !

Profitez-en, merci et venez nous en parler !

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire