LiVEI, le podcast sur la saison 3!

2
161

Après avoir reviewé quasi en direct les saisons 10 et 11, le podcast LiVEI revient sur chaque saison pendant une bonne heure !

Au programme de cette intégralité, nous revenons sur la saison dans son ensemble, nous prenons trois épisodes clé, nous demandons les épisodes favoris aux intervenants puis on enchaîne sur un tour d’horizon de la mythologie, du shipper et enfin on conclue par les points forts et les points faibles.

Pour cette saison 3; Audrey, Iris et MH rejoignent Tom pour le débrief’ de la saison qui a été diffusé en France en septembre 1996. La X-Files Mania commence !

Retrouvez le podcast LiVEI (toutes les émissions sont disponibles !) sur les plateformes suivantes

Site Web Flux RSS podCloud Facebook iTunes

2 Commentaires

  1. D’accord avec Tom. Spotnitz aurait dû rester jusqu’au bout. J’ai eu peur que personne ne mentionne Oubliette qui est une merveille d’épisode. Sinon c’est très juste la remarque de Audrey sur l’huile noire, quand elle dit que les fans ne veulent pas d’un truc stupide dans x files. Merci à MH de préférer Clyde Bruckman’s à Jose Chung’s… Vous êtes très méchantes avec Avatar quand-même… lol. D’accord avec vous sur le constat général de la saison.
    Mes préférés restent Paper clip, Clyde Bruckman, Nisei et Pusher.

  2. Par contre, les membres du podcast s extasient sur les epiépiso de Darin Morgan et sur Quagmire…en occultant complètement le fait que Quagmire est aussi un épisode écrit par lui.

    Il sera même autocite jusque dans dans la saison 11 (!) Avec l épisode 4 ( exactement le même dialogue sur le Bigfoot), un hommage a QueeQweg dans l épisode 7, et meme une référence à sa mort dans l épisode 9.

Laisser un commentaire