Non classé

Les premières reviews sont tombées et ce n’est pas très positif

Les journalistes ont reçu le premier épisode pour en faire la critique à deux semaines du season premiere.

Certains se demandent même pourquoi ils n’ont reçu que le premier et non le second qui est diffusé le lendemain, 25 janvier… Et quand on lit leur avis, certains en concluent que la Fox n’est pas très fier du résultat. A nous de juger sur pièces dès le 25 janvier pour les plus impatients ou en février sur M6.

Voici un récap des reviews disponibles en anglais.

IndieWire C+

Hollywood Reporter Négatif

Variety  Négatif

Vanity Fair Négatif

Chicago Tribune Négatif

 

 

3 Replies to “Les premières reviews sont tombées et ce n’est pas très positif

  1. oui pas très positif mais c’est vrai que le premier est écrit et réalisé par Carter et que celui-ci n’a pas écrit de choses extraordinaires depuis la saison 6 malheureusement…attention ce n’est que mon opinion… et sa manie de rabâcher les choses pour les new viewers potentiels… (mauvaise idée) en bref je suis tout de même dans la politique du wait and see avant de juger et je ne bouderai mon plaisir non plus!! 😀

  2. Non mais déja ont va relativiser, les réaction du Mipcom et du comic con était excellentes. Et sur 4 que j’ai lu (qui n’ont pas aimé), si dans les deux, ils émette plus un “moyen” que d’une véritable déception, les deux autres était vraiment de mauvaise foi (si si).

    Sois disant qu’il sont décu car ca reprend les conspiration et autres de la série d’antan……..bah les gars…..sans dec……

    C’est comme si dans un nouveau Rocky ont le critiquerait par ce que c’est “encore”, une histoire de boxe et de self made (tien…le spin off est EXACTEMENT ca….et pourtant les critiques américaines ne lui tombe pas dessus….dingue…).

    Ou alors ils disent que le fait que dans la salle c’était plutôt silencieux et c’est mauvais signe (bah oui forcément….ca doit taper de partout pour plaire….c’est vrais que certain grand films ont toujours était vue comme ca…..hum hum).

    Non mais je veux bien qu’on puisse étre décu de l’épisode……ok, mais dire beaucoup de connerie et de mauvaise foi…..pourquoi…..juste pour dire l’inverse de sont voisin…ou emmerder les fans….mais dans se cas, arrêter l’hypocrisie….enfin, au U.S je ne suis guère étonner.

    Puis juger sur un seul épisode cet nouvelle saisons….c’est encore plus stupide. Bref on verra bien de nous mêmes….mais 2 de c’est critiques….m’ont plus rassurer qu’autre chose (alors que ca devait étre l’effet inverse) !

    Ensuite perso, j’attend pas un grand épisode (surtout que Carter n’a jamais était le meilleurs scénariste de la team), ca sera surtout le second épisode mythologique qui sera plus intéressant (comme a l’époque d’ailleurs….les double épisode était toujours beaucoup mieux dans la seconde partie….enfin perso). Mais j’attend surtout les épisodes de James, Glen et Darin ^^.

  3. En même temps, la presse c’est des torchons, comment peut on acheter des magazines encore aujourd’hui ? De plus, à chaque fois qu’ils aiment quelque chose ceux la, je déteste, et quand ils détestent, j’adore ! Du coup je ne me fais aucun soucie sur cette saison 10 : rien que de revoir les deux agents me suffit pour être content. J’attends surtout un 3eme film, plus basé sur la mythologie comme le premier, même si le deuxième est un très bon film aussi.

Laisser un commentaire