unboxing jim
Non classé

De nouveaux trésors pour Jim Thornton et The X-Files Preservation Collection

Ce samedi 5 septembre, Jim Thornton a reçu un conteneur avec une vingtaine de cartons estampillés FOX, des cadres emballés, des classeurs.. de Chris Carter !

Jim Thornton a lancé sa The X-Files Preservation Collection depuis quelques temps, il a récupéré des tas de vêtements portés dans la série et même des objets cultes comme la poupée de Chinga ou même des récompenses gagnées par la série !
Vous pouvez aller voir l’interview que LVEI avait faite de lui en 2018 avec quelques photos.

En contact avec Spotnitz et beaucoup de membres de la production de la série, Jim a réussi à atteindre Chris Carter qui lui a envoyé quasiment des trésors ! On ne sait pas s’il a vidé son bureau mais il a donné des documents de travail rares et des objets de tournage.

Il y avait notamment toutes les cards qu’utilisaient l’équipe créatrice pour chaque épisode ou encore l’implant nasal issu du tout premier épisode de la série en 1993 !  Pas mal de documents étaient estampillés Blackwood, nom de code donné pour la production de Fight The Future. IL y avait donc des documents de travail comme des photos de tournage rejetés par le Service Marketing ou encore des essais d’affiches.

Retrouvez les deux vidéos sur ce lien (il faut être membre du groupe pour les voir).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *