Non classé

Chris Carter s’excuse et autres news

Tentons de faire un compte-rendu régulier des news sur la série.

On commence par du gros car Chris Carter a été invité sur un podcast où il revient sur la saison 11 et son final. Et Carter s’excuse de la non-résolution des intrigues.
Est-ce vraiment ça qu’on lui reproche ? Non. Il se plaint surtout de son propre travail. Si vous voulez écouter tout le podcast c’est sur le lien en dessous.

Source : Den Of Geek.


Kelly Clarkson, chanteuse, est aussi présentatrice de son propre show. Elle a invité Lauren Ash, actrice de la plutôt sympathique comédie Superstore (saison 6 en cours). Elle parle brièvement de son obsession pour X-Files.


Simon Pegg, à qui on doit Shaun of the dead, est un grand fan de X-Files. Si vous avez vu sa série Spaced, on le voyait souvent avec des figurines de la série. IL revient dans une série avec son compère Nick Frost pour Truth Seekers, un X-Files comique !


Si vous êtes américain ou canadien, vous pouvez tenter votre chance pour remporter un tête-à-tête avec Gillian et David pendant 30 minutes. Il suffit d’acheter un ticket sur ce lien. C’est pour une bonne action !


Gillian Anderson sera Margaret Thatcher dans la nouvelle saison de The Crown. Et la voici en affiche.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *