Non classé

Les news sont ici : Gillian collectionne les récompenses, X-Files sans Duchovny et autres vérités

On commence du côté de Gillian Anderson qui augmente son nombre de récompenses. Après avoir gagné un Golden Globes pour son rôle de Margaret Thatcher dans The Crown, elle a remporté le Screen Actors Guild Awards pour le même rôle et le Critics’ Choice Awards !

Lors d’un podcast signé Rob Lowe, David Duchovny a révélé qu’il a failli ne pas tourner le premier épisode de la série car il devait tourner le film d’une amie au même moment. Source : Podcast, Deadline et  Allociné 

David toujours, il revient dans une série… directement adaptée de son dernier roman  Truly Like Lightning. Après Californication, il reviendra sur Showtime pour écrire, produire et jouer dans la série.

Si certains regardent Riverdale, la série lorgne du côté de X-Files pour sa saison 5 puisque le personnage de Jughead enquête sur le Mothman et les extraterrestres… Source : Netflix

Georges Caudron, voix de Fox Mulder était invité de La Loi des Séries, émission de Radio VL. Il revient sur sa carrière avec un vibrant hommage à Caroline Beaune qui nous a quitté en 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.