spotnitz-gish-patrick
Non classé

Chris Carter, Frank Spotnitz, Annabeth Gish et Robert Patrick parlent !

Les news se font discrètes. Mais Carter et Spotnitz sont encore motivés à parler de la série.

Chris Carter était l’invité d’un podcast, The X-Files Diaries. Annie & Jenn ont eu la chance de pouvoir l’interviewer. Il revient sur la mythologie et notamment William.

Ca se passe sur ce lien. Comme souvent, Carter se défend comme il peut. Son choix de faire de CSM le père de William n’était pas idiot en soi. Simplement, en tant que twist ultime, c’était un peu facile. Il défend l’idée que CSM a toujours été derrière l’existence magique de William , et ce, depuis En Ami (Saison 7). On le sait quasiment tous. C’est surtout un problème de vocabulaire qui semble poser problème. Père, créateur? Même Carter s’en remet au CSM pour remettre en cause ce que son personnage a dit.

En attendant la vidéo, Frank Spotnitz a réuni Annabeth Gish et Robert Patrick, le duo Reyes / Doggett !

spotnitz-gish-patrick

C’est assez rare de voir ces trois-là revenir sur la série ensemble et CBR l’a bien compris puisqu’ils ont pu les interviewés avant le Q&A qui sera en ligne dans les jours à venir. On mettra à jour l’article avec la vidéo ! C’est à lire sur ce lien.

Robert Patrick conçoit que les fans aient un rapport fort avec la série au point d’en être un peu les propriétaires. Pour Annabeth Gish, les épisodes de la saison 9, Audrey Pauley et 4-D sont parmi ses moments favoris. D’ailleurs, elle regrette l’ancienne Monica. Celle des saisons 10 et 11 est trop incohérente pour elle. Pour Frank, sa plus grosse frustration restera l’invasion alien qui n’a pas se dérouler selon ses désirs.

One Reply to “Chris Carter, Frank Spotnitz, Annabeth Gish et Robert Patrick parlent !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.