Articles liés
Le fofo est de retour (non pas Fowley)
Présent depuis plus de 20 ans, le forum est revenu après une petite mise à jour. Présent, certes, mais il n’est plus le même qu’il y a dix ou quinze ans. On a perdu beaucoup d’anciens messages après la fin de la série. C’est toujours accessible via web-archive donc, c’est toujours ça de gagné. Par Lire…
Convention X-Files le 3 mars à Chicago
Pour les 25 ans, rien de mieux qu’une convention pour célébrer une série et c’est à Chicago que ça se passe. Peu de conventions X-Files ont été organisées ces dernières années mais l’association This Con Life a mis les bouchées doubles.
Guigui tire sa conclusion
Saison 11 terminée, Guigui nous offre sa conclusion sur le dernier épisode. M6 a terminé la diffusion chaotique de la saison 11 avec l’avant-dernier épisode. X-Files s’en est allé sur une note plutôt poétique. Qu’on veuille ou non une saison 12, qu’on aime ou non cette saison 11, les débats ont été, sont et seront Lire…




