Articles liés
« X-Files : pourquoi c’est moins bien » par Guigui
Notre Guigui national nous livre sa première vidéo sur la série. Et qui de mieux placé que lui pour en parler : The X-Files : Pourquoi c’est devenu moins bien ? est la première d’une longue série qui arrive avec la saison 11.
Danielle Deadwyler au casting du reboot par Ryan Coogler 👽
On s’approche ! Le reboot de la série est lancé. Le pilote aurait été commandé par Hulu. Un pilote ne veut pas dire que la série sera lancée mais c’est déjà un signe d’intérêt de la chaîne. Variety annonce que Danielle Deadwyler serait au casting de la série. Voici le synopsis officiel : Deux agents Lire…
news en vrac (juillet 2001)
> spoilers, articles et dvd saison 3 : 31/7/01 – 14:05:54 Bonjour a tous, he bhe dites donc quelle chaleur, enfin bon ca va pas m’empecher de vous faire une tite news sympa, mais tout de même au ralenti :). Pas mal d’infos sur la saison 9 ont été rajoutées, dont quelques détails sur le casting et Lire…



