Articles liés
20 ans de LVEI, 25 ans de la série : un fanzine ?
Et pourquoi pas faire un petit fanzine comme à l’époque ? Si vous voulez participer voici une série de questions qui peuvent vous aider à rédiger quelque chose pour le fanzine si vous le souhaitez 🙂 Depuis combien de temps êtes vous fans d’ x files ? Comment avez vous connu lvei ? En quoi Lire…
Le musée X-Files a une date d’ouverture !
On en parle depuis longtemps, la collection d’objets issus de la série récupérés par Jim Thorton est impressionnante. Il cherchait un endroit pour officialiser l’ouverture d’un musée, et une date est fixée ! C’est aux Etats-Unis, évidemment ! Ce sera le 30 avril que Jim et Kelly Thorton ouvriront les portes de leur musée X-Files. Lire…
Convention X-Files le 3 mars à Chicago
Pour les 25 ans, rien de mieux qu’une convention pour célébrer une série et c’est à Chicago que ça se passe. Peu de conventions X-Files ont été organisées ces dernières années mais l’association This Con Life a mis les bouchées doubles.



