Interprété par : Sabrina Krievins

– 8 ans
– Profession : écolière

Teena Simmons est une petite fille de 8 ans, orpheline de mère (elle est morte quelques années auparavant des suites d’un cancer). Son pére est tué, de manière peu courante, il est exsanguiné. Il fut découvert par ses voisins et Teena fut placée en institution. Elle entre ensuite dans le jeu de Mulder qui lui demande si le meurtre de son père n’a pas de lien avec une quelconque intervention extra-terrestre. Elle ment pour détourner son attention car c’est en fait elle qui a tué son père. Au même moment Cindy Reardon tue son père de la même façon. Elles sont en fait liées par un lien psychique. Elles ne se connaissent pas mais se doutaient de l’existence de l’autre. Ce sont en fait des clones du docteur Sally Kendrick, une humaine issue du projet Litchfield. Elles ont toutes les deux une intelligence supérieure mais elles sont aussi dangereusement psychotiques.

Elles sont enlevées toutes les deux par Sally Kendrick (Eve 7) qui les réunit et les présente l’une à l’autre. Les deux fillettes tuent ensuite Sally Kendrick par empoisonnement à la digitaline. Elles sont ensuite récupérées par Mulder et Scully qui décident de les ramener en lieu sûr. Au cours du voyage, elles tenteront d’empoisonner nos deux agents, grâce à de la digitaline placée dans du soda, mais échoueront suite aux soupçons de Mulder. Elles tenteront ensuite de s’échapper mais seront rattrapés par Mulder et emprisonnées aux côtés de Eve 6. Elles obtiendront les matricules Eve 9 et Eve 10…

1×10 : Eve

3.5/5 (12) Notez l'épisode ! Ma note Synopsis : Mulder et Scully s’intéressent au curieux meurtre d’un homme dans le Connecticut. Quand ils découvrent qu’un autre homme en Californie a été tué simultanément de la même manière, et se rende compte de l’incroyable ressemblance de leurs deux filles, des jumelles parfaites sans être pour autant parente, Lire…