Articles liés
« X-Files : pourquoi c’est moins bien » par Guigui
Notre Guigui national nous livre sa première vidéo sur la série. Et qui de mieux placé que lui pour en parler : The X-Files : Pourquoi c’est devenu moins bien ? est la première d’une longue série qui arrive avec la saison 11.
SCULLY MARATHON 2005
Bonjour à tous, Désolé de ces quelques mois de silence mais comme vous devez vous en douter l’actualité X-FILES est aussi mouvementé que peut l’être le site et je préfère faire des news assez rares plutôt que de me forcer à en faire des régulières pour ne rien dire. Alors autant vous informer de ce Lire…
LVEI 2015 ?
Le site est en ligne depuis 2012 sous cette forme actuelle. Le forum est toujours accessible depuis 2008. Avec le retour de la série, on notera aussi le retour des anciens collaborateurs du site / forum / fandom. Avec Guigui, nous allons essayer d’offrir la meilleure expérience web qui soit pour vous, visiteurs de longue Lire…



