Articles liés
news en vrac (automne 2004)
> Kolchaaaack is baaaaaack (peut être) 14/10/04 – 22:54:16 Bonsoir 🙂 Vous n’en finissez plus d’entendre parler de moi ! Mais si je reviens à vous, c’est pour vous faire part d’une nouvelle qui devrait réchauffer le coeur de plus d’un téléphage (j’ai pas dit anthropophage, j’ai dit téléphage !). Il semblerait donc que Frank Spotnitz planche actuellement Lire…
Convention X-Files le 3 mars à Chicago
Pour les 25 ans, rien de mieux qu’une convention pour célébrer une série et c’est à Chicago que ça se passe. Peu de conventions X-Files ont été organisées ces dernières années mais l’association This Con Life a mis les bouchées doubles.
Pétition et page de pub pour XF2 !!!
Bonjour à tous, alors quoi de neuf? Moi je vais très bien et je laisse N°6 vous distraire le temps de chercher quelques news du serpent de mer qu’est le 2ème film tiré de notre chère série. Est ce qu’il y a du bon? Bof pas tellement et pour cause : en janvier dernier sur Lire…

_0018-228x300.jpg)
