Articles liés
« X-Files : pourquoi c’est moins bien » par Guigui
Notre Guigui national nous livre sa première vidéo sur la série. Et qui de mieux placé que lui pour en parler : The X-Files : Pourquoi c’est devenu moins bien ? est la première d’une longue série qui arrive avec la saison 11.
LiVEI, le podcast sur la saison 2 est disponible
Après avoir reviewé quasi en direct les saisons 10 et 11, le podcast LiVEI revient sur chaque saison pendant une bonne heure ! Au programme de cette intégralité, nous revenons sur la saison dans son ensemble, nous prenons trois épisodes clé, nous demandons les épisodes favoris aux intervenants puis on enchaîne sur un tour d’horizon Lire…
Une nouvelle version de XF2 et une fin de série jamais révélée ? C’est Chris Carter, invité du podcast de David Duchovny
Après Gillian Anderson, David reçoit Chris Carter pour parler d’écriture et, évidemment, de X-Files. Chris va t-il enfin faire amende honorable ? Ou se trouver encore des excuses ? Petit résumé des informations de cette émission. David a beaucoup appris sur le plateau de X-Files dans le process d’écriture. Chris a écrit 17 pages de synopsis Lire…




