7×08 : Maleeni le prodigieux

Dans les coulisses : – Maleeni le prodigieux tire son nom d’un vrai magicien nommé Max Malini. – Cissy Alvarez–le tatoué–, incarné par Robert LaSardo, n’est autre qu’Escobar Gallardo dans ”Nip/Tuck”… mais avec des cheveux… – Labonge est aussi le nom du directeur de la photographie de l’équipe de XF.

7×06 : Chance

Dans les coulisses : Analyse de Paul-André : Les variations de Golberg sont d’un compositeur comtemporain sur des musiques de Jean-Sébastien Bach. Bon premièrement les variations Goldberg fut écrit par Bach pour Johann Teophill Golberg (bien sûr :o))… il était le claveciniste chez le comte Keyserlingk, c’est une aria à 30 variations… et un fait que je Lire…

7×04 : Millennium

Dans les coulisses : – Une méthode de nécromancie employée en Thessalie était d’arroser avec du sang chaud un corps mort qui se ranimait pour répondre aux questions. Cet épisode tire son thème paranormal de très anciennes légendes (certaines réputée pour n’être pas que des légendes). Le pouvoir des mots fut également employé dans l’épisode « Lire…