Voilà des mots qu’on ne voulait pas entendre. Dans l’article d’Entertainment Weekly, Chris Carter dévoile un peu l’ambiance de la saison 11.
Alors que le tournage est toujours en cours, une première photo nous dévoilait le look de nos agents pour les futurs photos promotionnelles. Mais Entertainment Weekly frappe un grand coup avec une photo un peu spoiler de Mulder et Scully et quelques paroles de Chris Carter qui ne rassureront pas les noromos, fence-sitters et autres UST.
La saison 10 les avait montré proches mais loin d’être un couple amoureux. La tension était moins évidente que durant l’âge d’or de la série. Le « Will they, won’t they » n’avait plus grand intérêt. Désormais séparés, la tension était retombée. Il semblerait que Chris Carter veuille davantage les rapprocher. L’abandon de William il y a 15 ans sera toujours au centre des attentions. Et selon Carter, “William reviendra en force ». L’article nous dévoile aussi des infos sur les grandes lignes de la saison et certaines informations font plutôt plaisir.
- Le season premiere reviendra sur le passé de l’Homme à la Cigarette et ses liens avec Fox.
- Le 11×02 opérera un saut dans le temps pour nous montrer Mulder et Scully après les événements du 11×01.
- Le 11×03 sera une comédie noire, écrite par Chris Carter, sur les doubles et les doppelgängers (on se rappelle tous de l’excellent épisode Fight Club en saison 7…………………..)
- Côté mythologie, l’enlèvement de Scully et sa puce implantée seront de retour.
- Barbara Hershey jouera une personne influente de la conspiration.
- Un mystérieux Mr. Y fera son apparition.
- La trahison de l’Agent Reyes (Annabeth Gish) sera également développée.
- Enfin, la confiance envers Skinner sera mise à mal.
[spoiler title= »Photos exclusives EW »]
[/spoiler]