Articles liés
X-Files en version dessin animé ? C’est en développement
A l’instar de pas mal de franchises comme Star Trek ou Star Wars, X-Files va avoir sa version animée. Le projet appelé pour le moment The X-Files Albuquerque est en développement chez Fox.Le script du pilote a été présenté. La série suivrait un groupe d’agents un peu à côté de la plaque dans des affaires Lire…
Compte-rendu du SCULLY MARATHON 2004 + vidéo DD
Bonjour tlm 🙂 Ça y est, le Scully Marathon s’est déroulé hier dans la bonne humeur. Tout c’est bien passé, comme nous l’explique l’organisatrice de la manifestation (pour le compte de la lutte contre la neurofibromatose je le rappelle) Daleia : « Après un petit cafouillage le matin, la journée est partie sur les mêmes bases que d’habitude. Une petite Lire…
« X-Files : pourquoi c’est moins bien » par Guigui
Notre Guigui national nous livre sa première vidéo sur la série. Et qui de mieux placé que lui pour en parler : The X-Files : Pourquoi c’est devenu moins bien ? est la première d’une longue série qui arrive avec la saison 11.

-218x300.jpg)

