4×10 : Cœurs de tissu

Dans les coulisses : – Dans le scénario d’origine, le faisceau laser était bleu, mais la longueur d’onde en étant plus courte, le coût de mise en oeuvre se trouvait plus élevé que celui d’un rouge, et son emploi plus difficile. La production a donc préféré un faisceau rouge. Quant à la retranscription des messages formés Lire…

4×01 : Tout ne doit pas mourir

Dans les coulisses : – ”Herrenvolk” vient de l’Allemand qui veut dire ”race supérieure ou maitre”. Ceci est en rapport bien sûr avec Hitler et son fameux plan de créer un monde ”parfait” avec des gens ”parfaits”. – Afin de créer les énorme rayons de miel qui pendent du plafond dans le rucher extraterrestre souterrain, le Lire…

1×04 : L’enlèvement

Dans les coulisses : – Greg Loewen, l’assistant décorateur a concu l’immense dessin représentant Ruby . Mais c’est sa collègue, Vivienne Nishi, qui du reprendre tous les zéros et les uns à la main pour donner l’impression d’une écriture enfantine. La scène a demandé plusieurs jours de préparation, alors qu’elle ne dure que quelques secondes à Lire…